PsyBac2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsyBac2

Un site pour les deuxiemes bac psycho de l'UCL qui veulent s'informer et partager des infos
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les chapitres à savoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dannoral




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Les chapitres à savoir ? Empty
MessageSujet: Les chapitres à savoir ?   Les chapitres à savoir ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:03

Salut z'à toutes et tous!

Qqn connaitrait les chapitres exact à savoir (ou pas, c'est comme vous préférez me faire passer le message..) afin que je passe pas du tout inutielement sur des trucs à pas voir...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RFM33

RFM33


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

Les chapitres à savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres à savoir ?   Les chapitres à savoir ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

salut dannoral il faut connaitre ts les transparents plus le chapitre sur la deontologie (chapitre 4 dans le syllabus)

si tu veux jai tape un resume je peux te le filer si ca t'interesse...

bisous et a bientout bon bloc et bonne merde pr les exams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxanemarianadin
Dannoral




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Les chapitres à savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres à savoir ?   Les chapitres à savoir ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:32

ok merci !

et dans le syllabus (pasque je compte bien le lire quand même) les chapitres ont un contenu identique aux transparents ? je veux dire, y a pas deux chapitres du syllabus qui sont mixé en un seul dans les transparents ?
Revenir en haut Aller en bas
RFM33

RFM33


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 39

Les chapitres à savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres à savoir ?   Les chapitres à savoir ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:37

no tkt tout est nickel encore une fois si tu veux que je tenvoie ce resume dis le moi et donne moi to adresse..

voila voila

bisous et bonne chance

p.s. t'es au courant si la deleguee de cours (gaelle) a deja repertorie les questions de la partie wolff (je demande ca parce qu'elle l'avait annonce au cours plusieurs fois et que si oui beh ca m'eviterai de le faire moi meme parce avec ca je perds bcp de tps!!!). Quand je veux dire repetorie, je veux dire mettres TOUTES les questions sous UN seul toit (ou ensemble dans un doc, si tu preferes...)

merci de me laisser savoir quoi

2 rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxanemarianadin
Contenu sponsorisé





Les chapitres à savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres à savoir ?   Les chapitres à savoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres à savoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsyBac2 :: Méthodologie de l'expérimentation :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser