PsyBac2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsyBac2

Un site pour les deuxiemes bac psycho de l'UCL qui veulent s'informer et partager des infos

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

manque de temps...

AuteurMessage
RFM33

RFM33

manque de temps... Empty
MessageSujet: manque de temps...   manque de temps... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

coucou tout le monde

jai imprime les fichiers ppt de wolff avec les questions et tout mais cest un grand tralala parce qu'evidemment je travail avec plusieurs chapitres et tout est un peu embrouille en ce moment cest pour ca que jai poste en demandant si notre delegue nous avait deja repertoriees les questions pas...

bref, au cours, en general, je note les reponses, mais par faute, ca a ete trop vite, et jai pas eu le temps de note les reponses....je me retrouve devant les questions sans savoir trop quoi repondre vu du fait que je sais pas verifier l'exactitude de ma reponse donc je voulais savoir quelle ame charitable pourrait partager ses reponses qu'elle/il a avec moi???

(les questions qui font partie du fichiers sur :"la psychanalyse comme theorie de la culture")

1) les parents peuvent remarquer que leur enfant eprouve un probleme mais ils peuvent trouver difficile de l'admettre par culpabilite

2) le jeu varie avec l'age. d'abord le bebe regarde, explore, joue avec le mamelon de la mama. plus tard dans son developpement, l'enfant prend des objets, les jett, construit.

3) en psychotherapie d'enfant le dessin d'un enfant de 5 ans qui montre une belle maison rouge ou un monsieur et une dame se tiennent la main, a valeu d'association libre. cici jaurais mit vrai...pas 100% certaine...

merci bcp

bisous a tous et a bientot
bonne chance et bon bloc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roxanemarianadin

manque de temps...
Page 1 sur 1