Je suis à la recherche du fameux document dont la prof a parlé vendredi quant au travail. Je ne le trouve pas sur iCampus.. Quelqu'un peut m'éclairer ?? Merci
funny
Sujet: Re: Travail Mer 3 Oct - 14:16
he bien je pense qu'elle ne l'a simplement pas mis car je ne le trouve pas non plus
RFM33
Sujet: Re: Travail Ven 5 Oct - 22:46
l'intitule du cours devrait etre P[sychologie ET Sante et non Psycho DE LA sante parce que le cours "psycho de la sante" est un cours qu'on aura dans le futur en 3iem annee!!!!
voila voila....
Nashuya Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 38 Localisation : Tubize
Sujet: Travail Sam 6 Oct - 1:00
Le doc est mnt dispo sur Icampus.... voilàààà Et si jamais des personnes se sentent un peu ds la meme galère ou dans certains doutes quant à ce travail comme moi, et veulent s'entraider faites signe!!
Minouchette
Sujet: Re: Travail Dim 7 Oct - 17:22
Est-ce que qqn sait pr qd ce travail est a rendre?? Pour le jour de l'examen? avant? après. merci bcp !
RFM33
Sujet: Re: Travail Dim 7 Oct - 21:38
elle l'a explique au dernier cours...
a rendre LE DERNIER JOUR DU QUADRIMESTRE AVANT LE BLOCUS OU TU PEUX LE RENDRE AVANT LE DERNIER JOUR DU QUADRIMESTRE ...
voila voila :-D ;-)
P.S. Qqun connais un psychologue clinicien?? jen connais pas moi... :-D
Nashuya Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 38 Localisation : Tubize
Sujet: Re: Travail Mer 7 Nov - 20:46
pour le psy clinicien, tu peux chercher ds un planning familial moi c la que j'ai trouvé, parce que des psy y doit y en avoir ds pratiquement chaque planning et donc clinicien tu finiras par trouver!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travail
Travail
Page 1 sur 1